Forum Home
Welcome to the new pyForum.org.
A message board system written in pure python using the web2py framework.
pyForum is sporting a new, completely re-designed interface and back-end
Download pyForum from https://bitbucket.org/speedbird/pyforum
Definition des applications laser
By: user_317
Rank: Starfleet Ensign
Postings: 10
From:
Posted: Thu, 11 May, 2017 - 11:00 AM

La plupart des textes disponibles sur les lasers traitent de l'ingénierie laser et des applications pointeur laser bleu ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html ) , seuls quelques-uns traitant les aspects théoriques du laser à un niveau avancé. Introduction à la physique des laser fournit une introduction à la physique essentielle de l'électronique quantique et des lasers. Les thèmes fondamentaux de l'optique moderne, l'applicabilité de diverses approches théoriques et la signification physique des phénomènes liés au laser sont soigneusement décrits. Les résultats expérimentaux et les propriétés des lasers pratiques sont entrelacés, ce qui permet une démonstration explicite de l'approche de l'équation du taux et du traitement semi-classique. Les concepts de base des dispositifs optiques non linéaires et de la spectroscopie laser sont introduits. La deuxième édition comprend des informations supplémentaires sur les résonateurs optiques, les améliorations mineures du texte et plusieurs nouveaux problèmes, complétées par des solutions.

Applications laser Définition des lasers Inversion de la population Matériaux utilisés pour le laser bleu 50000mw ( http://www.laserpuissant.com/haute-puissance-pointeur-laser-bleu-50000mw.html ) semiconducteur Quantum dot devices Laser Safety Introduction aux lasers

Une autre application typique du laser - fibre optique

Un exemple d'application concerne la source lumineuse pour la communication par fibre optique.

La lumière déverse un verre à fibre optique à une vitesse, = c / n, où n = indice de réfraction.

La lumière porte l'information

Différentes longueurs d'onde se déplacent à différentes vitesses.

Ceci induit la dispersion et, à l'extrémité de réception, on observe une diffusion de la lumière. Ceci est associé à des données ou des informations perdues.

Plus la diffusion de l'information est grande, plus la perte

Cependant, si nous commençons par un faisceau plus cohérent, les pertes peuvent être considérablement réduites. Introduction aux lasers



Depuis les années 80, les laser de réglage ( http://www.laserpuissant.com/laser-de-reglage-achat.html ) à haute puissance sont entrés dans l'industrie du traitement des matériaux en pleine force en raison de leur capacité à couper, à souder, à percer, à marquer et à plaquer le métal. Les lasers peuvent maintenant être trouvés dans presque n'importe quel magasin effectuant ce genre d'opérations. Un laser est un dispositif qui émet de la lumière à travers un processus appelé amplification optique basée sur l'émission stimulée de photons.

Le terme "laser" est un acronyme:
L - Lumière
A - Amplification par le
S - stimulé
E - Emission de
R - Radiation



Le schéma gauche ci-dessous représente un faisceau typique d'ondes lumineuses provenant d'une source ordinaire (ampoule). On peut voir que ces ondes n'ont aucune relation fixe entre elles. On dit que cette lumière est "incohérente", ce qui signifie que le faisceau lumineux n'a pas d'ordre interne. Le diagramme de droite, d'autre part, illustre les ondes lumineuses dans un faisceau laser hautement collimaté. Toutes ces ondes individuelles sont en étape (ou "en phase"), les uns avec les autres à chaque point. La «cohérence» est le terme utilisé pour décrire une telle propriété de la lumière laser.

Contrairement à la lumière naturelle d'une ampoule ou du soleil qui a de nombreuses longueurs d'onde différentes, la lumière pointeur laser 3000mw ( http://www.laserpuissant.com/pointeur-laser-vert-3000mw-surpuissant.html ) émise est remarquable pour son degré élevé de cohérence spatiale et temporelle (ou longueur d'onde), inaccessible à l'aide d'autres technologies.

Bien que les lasers deviennent de plus en plus importants dans notre environnement de haute technologie, de nombreux techniciens et ingénieurs qui l'installent, les exploitent et les maintiennent ont eu peu, le cas échéant, une formation formelle dans le domaine de l'électro-optique. Cela peut entraîner une utilisation moins efficace de ces outils importants.

Introduction à la technologie laser, Edition fournit aux lecteurs une bonne compréhension de ce qu'est un laser et ce qu'il peut et ne peut pas faire. Le livre explique quels types de laser utilisent à des fins différentes et comment un laser peut être modifié pour améliorer ses performances dans une application donnée. Avec une combinaison unique de clarté et de profondeur technique, le livre explique les caractéristiques et les applications importantes des lasers commerciaux dans le monde entier et traite de la lumière et de l'optique, les éléments fondamentaux des lasers et la modification laser.

http://heiheihei.hautetfort.com/archive/2017/05/08/pointeur-laser-pour-evenements-dangereux-5941520.html

http://heiheihei.neowordpress.fr/le-caracteristique-importante-des-pointeur-laser/

This topic contains no responses.

Welcome
System Announcements
Latest Posts
Support pyForum