Forum Home
Welcome to the new pyForum.org.
A message board system written in pure python using the web2py framework.
pyForum is sporting a new, completely re-designed interface and back-end
Download pyForum from https://bitbucket.org/speedbird/pyforum
Certains pointeurs laser astronomie utilisation
By: user_317
Rank: Starfleet Ensign
Postings: 8
From:
Posted: Wed, 15 February, 2017 - 12:38 PM

À un moment donné, l'idée d'une personne moyenne possédant un acheter laser ( http://www.laserpuissant.com ) de n'importe quel type a sûrement semblé farfelue, mais après l'avènement du premier pointeur laser, ces objets futuristes est devenu populaire, et maintenant ils sont partout. Ils sont utilisés par les cadres à la recherche d'un moyen efficace de mettre en évidence les domaines d'une présentation professionnelle et les astronomes amateurs qui veulent souligner leurs constellations préférées. Peu importe ce que la tâche à accomplir, il ya un pointeur laser abordable qui peut faire le travail.

Un ajout récent à la trousse de l'astronome de l'arrière-cour a été signalé comme une arme potentielle dans l'arsenal du terroriste. Le pointeur laser humble, utilisé par des milliers de skygazers pour montrer débutants le chemin aux étoiles et constellations, est sous le feu des autorités fédérales et étatiques des États-Unis suite à des milliers d'incidents dans lesquels les faisceaux laser ont «peint» des avions en vol.

Dans le cas le plus notoire, le 4 janvier 2005, le stargazer du New Jersey David Banach a été accusé d'interférer avec l'opération d'un aéronef de passagers et de mentir aux enquêteurs fédéraux. Il avait été arrêté la semaine précédente après avoir prétendument briller un tactique laser vert ( http://www.laserpuissant.com/laser-vert.html ) dans un jet privé sur l'approche à un aéroport voisin, puis à un hélicoptère de police expédiés à la recherche du coupable.

Selon la plainte pénale, après avoir d'abord blâmé sa fille de 7 ans, le suspect a admis qu'il lui avait donné une visite guidée du ciel nocturne. Il a été condamné à une peine de prison de 20 ans mais a finalement été condamné à deux ans de probation.

Il s'agit d'un pointeur laser 200mw ( http://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html ) amateur-astronome typique vert, montré avec un faisceau simulé. Il émet un faisceau lumineux intense et étroit qui est visible pendant des centaines voire des milliers de mètres la nuit, selon les conditions du ciel.

L'amplification de la lumière par émission de rayonnement stimulée se réfère à la technologie qui est commune dans les activités industrielles, médicales, commerciales et récréatives. Les pointeurs laser sont des dispositifs portatifs qui émettent un faisceau de lumière pour pointer vers un objet ou pour signaler la présence de quelqu'un.



Le laser fonctionne en émettant une longueur d'onde de lumière visible dans la plage de 400-700 nanomètres qui correspond à la sensibilité à la lumière de l'œil humain. Le spectre va du rouge au violet. En dehors de ce spectre, l'œil est incapable de voir d'autres longueurs d'onde, par exemple le rayonnement ultraviolet. De la longueur d'onde la plus longue à la plus courte, l'œil voit les couleurs correspondantes de rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet.

Les pointeurs laser utilisent une couleur, car le noir est une absence de lumière et le blanc est un mélange de couleurs. Les consommateurs à la recherche de pointeurs laser chez les détaillants et en ligne devraient enquêter sur les pointeur laser vert 5000mw pas cher ( http://www.laserpuissant.com/5000mw-pointeur-laser-puissant-vert.html ) , car ils sont plus brillants que les autres couleurs de la même puissance. Ensuite, par ordre de luminosité, sont rouge, bleu et violet. Cependant, les détaillants offrent souvent des ensembles de couleurs, de sorte que les consommateurs peuvent échantillonner toutes les couleurs et leur luminosité respective.

This topic contains no responses.

Welcome
System Announcements
Latest Posts
Support pyForum