Forum Home
Welcome to the new pyForum.org.
A message board system written in pure python using the web2py framework.
pyForum is sporting a new, completely re-designed interface and back-end
Download pyForum from https://bitbucket.org/speedbird/pyforum
Missile Laser de L'armée Américaine
By: user_395
Rank: Starfleet Ensign
Postings: 3
From: Unknown
Posted: Wed, 16 January, 2019 - 06:23 AM


Pendant la guerre du Golfe, la force multinationale dirigée par les États-Unis a lancé une attaque aérienne à grande échelle contre l'Irak et a détruit de nombreuses cibles militaires irakiennes importantes. En fin de compte, la guerre s’est terminée par la défaite de l’Iraq. Certaines personnes disent que la guerre du Golfe est un combat d'armes sophistiquées, ce qui est logique.

https://www.profelasers.com,
L'avion américain est équipé d'un pointeur laser qui émet un laser infrarouge. Lorsqu'un avion de reconnaissance trouve une cible au sol dans les airs, il circule dans les airs tout en émettant un faisceau laser en continu sur la cible avec un viseur laser. Ce faisceau laser sert en réalité de guide. À ce moment-là, d'autres avions utilisés comme missions d'attaque ont ensuite volé et largué des missiles guidés au laser sur la cible. Ces missiles guidés par pointeur laser vert sont équipés d'un système de suivi automatique. Ce système de poursuite automatique est identique à l'œil du missile.Lorsque le missile frappe la cible, il peut continuellement corriger le cap en vol en fonction du laser guidé réfléchi par la cible, atteignant ainsi la cible avec précision.

https://www.profelasers.com/vente-laser-vert.html,
En fait, dès les années 1970, les États-Unis utilisaient de tels missiles à guidage laser sur le champ de bataille au Vietnam. Aujourd'hui, il n'y a pas seulement des missiles air-sol, mais également une variété de missiles à laser, tels que sol-sol, air-air et sol-air.

Aujourd'hui, les gens ont pu combiner des radars de recherche radio et des radars laser pour former un système de combat. Par exemple, lorsqu'un radar radio trouve une cible aérienne (ennemie ou missile), il peut mesurer avec précision la hauteur, le relèvement et la vitesse de la cible. Tant que la cible entre dans une certaine plage, le lidar est allumé, émet un pointeur laser bleu très fin, pointe avec précision et mesure avec précision la position de la cible, puis lance le missile laser en fonction du faisceau laser fourni par le radar à laser. , frappez avec précision la cible et détruisez-la. Ces missiles laser peuvent être facilement déployés sur des camions ou convertis en missiles antichars.

https://www.profelasers.com/achat-laser-bleu.html,
Les missiles laser antichars en cours de développement peuvent être lancés depuis le sol ou depuis des hélicoptères. Le missile est équipé d’un laser à semi-conducteur qui joue le rôle de suivi automatique de la cible, de sorte que le missile puisse toucher le réservoir de toutes les manières possibles.biggrin

Bien que le radar laser ait une haute précision, une taille réduite, un fonctionnement habile et un transfert commode, il présente également l’inconvénient de pouvoir être facilement limité par les conditions météorologiques et de ne pas être adapté à la recherche de cibles dans une large plage. Par conséquent, il est généralement utilisé conjointement avec des radars radio pour se compléter. Les pistolets laser et les pistolets laser sont tous des armes tactiques au laser. Ils ont la forme d’armes à feu et de canons, mais ils ne sont ni des balles ni des obus, mais des rayons laser causant des pertes ou la cécité de l’ennemi. La puissance de ces armes est liée à leur énergie et à leur distance de tir.biggrin

This topic contains no responses.

Welcome
System Announcements
Latest Posts
Support pyForum